Soumettre une candidature

***La date limite de dépôt des candidatures pour l’édition 2021 est passée. Les récipiendaires et les organismes choisis par ces derniers seront dévoilés cet automne. Suivez-nous sur la page Facebook de la Fondation GDG!

Pour soumettre votre candidature ou celle d’une personne de votre milieu, veuillez transmettre par courriel* à l’adresse boursegilleskegle@fondationgdg.org tous les éléments suivants:

  • Prénom et nom du candidat, date de naissance, milieu où est observé l’implication;

  • Une courte vidéo** de 2-5 minutes incluant une présentation du candidat et de son implication. Se référer aux critères de sélection pour faire ressortir les éléments les plus importants.

  • Une lettre provenant d’un organisme ou d’un témoin attestant des éléments soumis dans la vidéo.

**Nous accusons réception à toutes les candidatures reçues. Si vous ne recevez pas d’accusé-réception, veuillez communiquer avec nous.
*Nous ne nous attendons pas à recevoir de vidéo professionnelle et il n’est pas nécessaire de faire un montage. Nous souhaitons simplement apprendre à vous connaître et à bien saisir l’ampleur de votre implication. Par ailleurs, comme les vidéos sont généralement trop lourdes pour être transmises par courriel, nous vous conseillons de nous la transmettre via un lien externe pour que nous puissions la télécharger, ex.: YouTube, WeTransfer, etc.